En Nl

Le Jobday-Sciences est le rendez-vous annuel entre les entreprises et les étudiants scientifiques de Bruxelles. Il est organisé conjointement par les Cercles des Sciences et les Facultés des Sciences de l’ULB et de la VUB ainsi que par la Faculté de Pharmacie de l'ULB.

La prochaine édition du Jobday-Sciences aura lieu le 28 février 2018 de 9h00 à 17h00.

Il constitue une occasion unique pour chacun de se découvrir. En effet, les entreprises auront l’occasion de se faire connaître auprès de tous les Doctorants et futurs diplômés en Sciences, Pharmacie et Sciences de l’ingénieur orientation bioingénieur de l'ULB et de la VUB.

Les étudiants, quant à eux, pourront se renseigner dans différents secteurs et se présenter auprès des entreprises de leur choix, dans le but, nous l’espérons, de décrocher un entretien futur.

Par ailleurs, et comme lors de nos précédentes éditions, les étudiants de 3ème et de 4ème année seront au rendez-vous, à la recherche d'un stage en entreprise ou d'informations quant aux perspectives d'avenir qui s'offrent à eux.

Pour satisfaire le plus grand nombre d'entreprises et d'étudiants, le Jobday-Sciences propose également différentes formules afin d'ouvrir l'événement aux grandes entreprises, aux petites et moyennes entreprises (PME) ainsi qu'aux ONG (vous trouverez tous les détails concernant les différentes formules en consultant l'onglet Tarifs).

 

Objectifs

  • POUR VOUS

    De vous présenter auprès des doctorants, des étudiants prochainement diplômés et de ceux à la recherche d’un stage dans le cadre d’un recrutement au sein de votre entreprise ;

  •  

  • POUR NOUS

    De permettre aux doctorants et étudiants d’accéder au marché du travail dans le cadre d’une recherche d’emploi ;

  •  

  • ENSEMBLE

    D’instaurer une dynamique d’échange et de communication entre le monde de l’entreprise et le monde universitaire.

    Permettre des interviews débouchant sur des propositions d'emploi au doctorant en fin de cycle ainsi qu'aux étudiants fraichement diplomés

 

 

 

Partenaires :



En collaboration avec le Département de Diffusion des Sciences et l’Association des diplômés en Sciences de l’Université Libre de Bruxelles.